Modele recu federal garderie

Il y a un certain nombre de différents programmes financés par l`État et le gouvernement fédéral qui aident les familles à payer les services de garde. Des services de développement de l`enfant pour les enfants de la naissance à l`âge de 12 ans, et les enfants plus âgés avec des besoins exceptionnels, sont disponibles. Ces programmes offrent un volet éducatif qui est développé, culturellement et linguistiquement approprié pour les enfants servis. Les repas et les collations sont fournis aux enfants, ainsi que l`éducation des parents, les renvois à la santé et les services sociaux pour les familles, et les possibilités de perfectionnement du personnel pour les employés. Ces programmes visent à accroître le choix parental et à répondre aux besoins individuels de la famille. Les gouvernements fédéraux et étatiques peuvent aider les familles à payer les services de garde. Les familles que vous servez peuvent être admissibles à cette aide, et vous pouvez recevoir ce financement pour les services que vous fournissez. Garde côtière des États-Unis le programme de prestations de subvention pour la garde côtière américaine (USCG) a été créé pour aider les membres de la garde côtière américaine Active Duty qui utilisent n`importe quel centre fédéral de garde d`enfants, ou toute installation de garde d`enfants agréée de l`État dans les États-Unis continentaux (CONUS) et en dehors des États-Unis continentaux (OCONUS) qui comprend les centres de développement de l`enfant (CDC) ainsi que dans les fournisseurs de services de garde d`enfants à domicile pour fournir des services de garde pour leurs enfants. Moi et d`autres avons écrit au sujet de la nature empiriquement fragile de ces projections d`investissement rose. 16 nous faisons remarquer que les études sur lesquelles ils reposent sont d`un couple de petits programmes intensifs à partir d`un demi-siècle qui portent peu de ressemblance avec la garderie actuelle et les programmes d`éducation précoce, dont certains n`ont guère d`objectifs éducatifs explicites.

Les études sur les programmes modernes et à grande échelle qui ont pour but d`influer sur le développement à long terme de l`enfant trouvent, à la différence des études de petits programmes de serres du siècle dernier, que les améliorations des compétences et des dispositions mesurables des enfants trouvées à la fin de la participation à ces programmes s`estompent habituellement entièrement au moment où les enfants sont dans les premières classes de l`école élémentaire. 17 il y a aussi des résultats d`impacts nuls ou négatifs de la garde d`enfant. Par exemple, les études du programme universel de garde d`enfants au Québec, le Canada ont constaté que son introduction a entraîné une très grande augmentation de l`utilisation des services de garde en tant que parents qui, autrement, auraient pris soin de leur enfant à la maison a profité du service gratuit. Mais en même temps, les résultats pour les enfants et les mères se sont détériorés. 18 le coût des services de garde continue d`augmenter. Selon de nombreux administrateurs d`État, il n`y a tout simplement pas assez d`argent dans la subvention de bloc pour servir les 12,7 millions enfants qui bénéficieraient probablement de cette subvention, mais ne le reçoivent pas, et historiquement, le financement des subventions de bloc tend à baisser au fil du temps.