Modele exact de voiture

Si vous rencontrez toujours des difficultés à localiser votre année, votre modèle ou votre taille de moteur, votre numéro d`identification de véhicule peut être un moyen rapide et facile de trouver les bonnes pièces K&N pour votre véhicule. Souvent, lorsque vous louez une voiture, on vous donne un modèle complètement différent de celui que vous avez réservé. Découvrez pourquoi. Certains véhicules ont des conventions de dénomination alphanumériques qui peuvent rendre difficile de déterminer la différence entre le nom du modèle et le niveau de garniture d`un véhicule. BMW, Mercedes et Lexus pratiquent toutes ces conventions de nommage. Pour ces véhicules, vous devez décoder le nom d`un véhicule pour trouver le nom du modèle et le paquet de garniture. Par exemple, considérez le 2018 BMW 540i. Dans « 540i », le premier chiffre indique que le modèle est une série 5, tandis que le 40I indique le niveau de garniture. La formule de la voiture, le modèle et le trim sont souvent indiqués par des badges, emblèmes ou décalcomanies situés à l`arrière du véhicule. C`est la façon la plus simple de déterminer la forme et le modèle de votre véhicule.

Si vous rencontrez des difficultés pour déterminer la marche ou le modèle de votre véhicule en inspectant l`extérieur de la voiture, vous pouvez le trouver imprimé sur le certificat d`immatriculation du véhicule ou dans le manuel de votre propriétaire. Vous remarquerez peut-être quand vous réservez une voiture qu`il dit «ou similaire» à côté du modèle. C`est parce que lorsque vous louez une voiture, vous êtes effectivement la réservation d`une voiture qui correspond à un ensemble de caractéristiques, ne pas réserver un modèle spécifique. Les voitures sont réservées par un code à quatre lettres appelé code ACRISS (Association des normes de l`industrie de la location de voitures). Cela définit le type de voiture, le nombre de portes, le type d`engrenages, ce que le carburant est et si la voiture a la climatisation. Si vous ne connaissez pas votre véhicule et le modèle, un coup d`oeil à l`arrière de votre véhicule peut être tout ce que vous devez faire. De nombreux constructeurs automobiles affichent des emblèmes de fabrication et de modèle sur le côté arrière du véhicule. Constructeurs automobiles peuvent faire un certain modèle de voiture avec plusieurs options de style de corps différentes. Par exemple, vous pouvez acheter un 2018 Honda Civic comme une berline, coupé ou Hatchback.

Voici quelques-uns des types de corps les plus courants: les unités 10 à 17 sont des lettres et des chiffres (les 4 derniers sont toujours des chiffres) qui non seulement permettent d`identifier la voiture exacte (cette partie est unique pour chaque véhicule), mais ils contiennent également des données concernant la version du moteur , le type d`entraînement, les accessoires et autres. C`est aussi ici que des informations sur l`année de modèle et l`usine où la voiture a été fabriquée peuvent être trouvées (l`année est toujours placée à l`unité 10). La maquette et le modèle de votre véhicule influent également sur les taux d`assurance automobile. C`est en partie parce que les taux de couverture complète et de collision sont basés sur la valeur de votre voiture. Lors de la fixation des primes, les assureurs considéreront également la fréquence à laquelle les conducteurs avec le modèle de votre véhicule et les réclamations de style corporel de l`assurance responsabilité du fichier. Plus les réclamations sont déposées pour une voiture spécifique, plus il est risqué dans les yeux de votre assureur. Les voitures rapides et flashy qui sont plus susceptibles d`avoir un taux plus élevé de réclamations de responsabilité, comme la corvette Chevrolet, coûtera souvent plus pour couvrir que les véhicules plus modestes qui ont des taux inférieurs de réclamations de responsabilité comme la Chevrolet Malibu. Votre assureur va également examiner la sécurité de votre voiture pour vous et vos passagers. Des dispositifs de sécurité supplémentaires diminueront généralement les primes d`assurance.

La marque d`une voiture est celle du véhicule, tandis que le modèle fait référence au nom d`un produit automobile et parfois à une gamme de produits. Par exemple, Toyota est une voiture de faire et Camry est un modèle de voiture. La forme, le modèle, l`année de modèle, le style de carrosserie et le niveau de garniture ont tous des implications sur le coût d`un véhicule et ses taux d`assurance. Le modèle de véhicule influe sur la valeur de votre voiture, de sorte que vous devriez le savoir si vous envisagez de vendre votre voiture ou acheter un nouveau. Voitures de la même faire avec le même style de corps peut avoir des valeurs radicalement différentes, si juste savoir que vous avez ou sont à la recherche d`une berline Toyota n`est pas assez spécifique.