Exemple de pétition contre expulsion

L`approbation de la Commission scolaire pour rétablir un étudiant peut être conditionnelle. Les audiences d`expulsion ont généralement lieu avant la résolution de l`affaire criminelle, de sorte que l`enfant doit faire attention de ne rien dire à l`audience d`expulsion qui pourrait être utilisée plus tard dans un tribunal pénal ou juvénile. Merci. Il n`aidera pas le cas de votre enfant si vous discutez avec un témoin, même si vous pensez qu`il ou elle ne dit pas la vérité. Mais les écoles ont également besoin de sanctions pour dissuader les élèves de se comporter mal. N`importe quelle école du Michigan doit expulser un étudiant qui apporte une arme à feu à l`école. L`école peut choisir de la suspendre pour moins de 180 jours. Une audition d`expulsion concernant mon enfant, [le nom de l`enfant], [la date de naissance de l`enfant], qui assiste actuellement au [nom de l`école], est prévue pour le [date de l`audition]. Les administrateurs scolaires doivent décider si la suspension ou l`expulsion est dans le meilleur intérêt de l`école, et non l`élève. Vous pouvez utiliser exemple de lettre A. Pour en savoir plus sur les écoles alternatives, visitez le département de l`éducation du Michigan, écoles alternatives. Dans certains cas, un élève expulsé peut demander à retourner à l`école. Le contenu précis de la politique d`une école est une question pour chaque école de décider en consultation avec les parents.

Sur la dernière page de ce livret, vous trouverez une liste des organisations que vous pouvez contacter pour obtenir des renseignements juridiques ou des conseils. Terminez en demandant au conseiller-auditeur de ne pas expulser votre enfant ou d`expulser votre enfant pour une courte période. Seulement si vous souhaitez qu`un témoin apporte des documents ou des dossiers] dans la citation à comparaître, veuillez ordonner à l`audience d`apporter _ _ _. Le directeur doit également vous fournir une notification écrite immédiate, le Président du Conseil des gouverneurs et l`autorité de l`éducation (EA) dans votre région ou le Conseil des écoles catholiques entretenues (CCMS). Si possible, vous devriez consulter un avocat avant de faire cette demande pour voir si votre enfant est admissible à une évaluation indépendante par une personne qui n`est pas employée par l`école. Département d`état de l`éducation du Connecticut Bureau de l`unité de procédure d`éducation spéciale P. La plupart des petits couteaux de poche avec des lames de moins de trois pouces ne sont pas des armes dangereuses, de sorte que l`école n`est pas nécessaire d`expulser un élève pour avoir un. Si un étudiant essaie ou fait physiquement blesser une autre personne sur le but, cela est connu comme agression. L`école aura alors la chance de questionner vos témoins. Lorsque l`école est faite en présentant son cas, ce sera à votre tour de présenter le cas de votre enfant. Demandez à voir le dossier scolaire de votre enfant.

Les mots ou le comportement en colère dirigés contre les responsables de l`école ou le Conseil d`administration n`ajouteront qu`un stress supplémentaire à la situation et pourraient même nuire au cas de votre enfant. Votre enfant sera toujours éduqué jusqu`à ce que l`examen de la procédure régulière soit terminé. C`est ce qu`on appelle une éducation alternative. Dans la plupart des cas, le nouveau district scolaire ne peut pas refuser d`admettre votre enfant en fonction de son dossier seul, mais il peut tenir sa propre audition d`expulsion pour l`incident à l`ancienne école. Il devra prouver que votre enfant a enfreint les règles en ayant un témoin dire les faits au conseiller-auditeur. Cependant, une école ne devrait pas expulser automatiquement un élève pour utiliser quelque chose qui n`est pas une «arme dangereuse. Vous avez droit à 24 heures de préavis écrit d`une détention qui se déroule en dehors des heures normales d`école afin que vous puissiez prendre des dispositions pour le transport ou la garde d`enfants. Lorsque vous allez à l`audience d`expulsion, montrez au conseiller-auditeur une copie de la lettre que vous avez écrite demandant une réunion PPT (exemple de lettre B) et demandez l`ajournement de l`audience. Exemples d`armes dangereuses comprennent une arme à feu, poignard, Switchblade, barre de fer, des jointures en laiton, ou un couteau de poche avec une lame de trois pouces ou plus. En règle générale, l`expulsion obligatoire est plus grave qu`une expulsion pour des raisons discrétionnaires.